123consommables.com- Logo - Avis

Très bien

l'avis le plus positif

19 juil. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Avis validé
J'aurais préféré qu'on me demande mon avis avant de livrer à une autre adresse que celle indiquée, d'autant plus que le délai de récupération de 8 jours a été ramené à deux et que je suis souvent en déplacement à l'étranger. J'ai dû me réorganiser au dernier moment pour que le colis ne soit pas renvoyé à l'expéditeur. Je n'avais aucun besoin urgent de ces cartouches. J'aurais préféré attendre une ou deux semaines de plus que l'autre point de livraison soit de nouveau en fonctionnement. De plus, les horaires du bureau de tabac indiqués sur votre site ne sont pas exacts. Il est ouvert entre 12H00 et 14h00 en continu.
HH
HERVE H.
FREJUS
il y a 7 jours
 Avis validé
Les cartouches compatibles CANON TR4651 fonctionnent parfaitement. La barre de reconnaissance de la cartouche XXL insérée ce jour a bien affiché le maximum de "barres" donc considérée comme "pleine". Il m'est parfois arrivé de recevoir d'autres modèles de cartouches, considérées comme neuves et qui, à l'affichage, affichaient une barre "vide". Il est vrai que certains sites le disent clairement dans leurs ventes. Mais alors comment savoir, si ce n'est, comme je le fais, utiliser la cartouche jusqu'à épuisement "réel" de la cartouche considérée ? Ce doit être un "problème" de puce de reconnaissance au départ ? RV
LB
Louis B.
TAVERA
25 mars 2024
 Avis validé
Je suis un vieux client ; si . Bravo je suis resté fidèle c'est que j'ai toujours été satisfait de la qualité des produits, de leur prix et de la rapidité d'expédition
 Avis validé
bonne réactivité, livraison et délai ok j'ai appelé pour un problème technique acceuil très sympa et compréhensif , réaction aux Sces Techniques rapide. Entre temps les cartouche 123Consommables ont fonctionné sur mon OfficejetPro8715HP, j'ai rappelé pour annuler la réaction technique devenue inutile, acceuil personne différente très agréable Merci, je recommande
il y a 9 jours
 Avis validé
Expédition très rapide des commandes, et bonne réactivité du SAV pour remplacer une cartouche 300 XL Black défectueuse. Toutefois, être dans l'obligation de faire des photos de mon imprimante en défaut et de la cartouche incriminée pour prouver ma bonne foi m'a laissé un peu songeur.....Je peux néanmoins comprendre. Votre courtoisie en ligne était totale. Merci.
 Avis validé
Faire mieux je ne pense pas . Un personnel que beaucoup d'entreprise voudraient avoir. Faite attention à la démarche exterieure .....Prenez ..soins d'elles et Messieurs pensez à leur salaire ne les oubliez pas sinon...... et .... si vous avez le temps remerciez Miss BALI ;;; DE MA PART ( ELLE COMPRENDRA qui suis-je )°
il y a 11 jours
 Avis validé

Problème de reconnaissance d'une cartouche par imprimante

Suite à un problème de reconnaissance par mon imprimante, d'une cartouche reçue de chez 123CONSOMMABLES, je leur ai signalé par mail. Une nouvelle cartouche m'a été envoyée directement à mon domicile gracieusement. Je suis très satisfait du service après vente.
25 mars 2024
 Avis validé
Prix attractifs et envoi rapide. Par contre, 4 étoiles au lieu de 5, l'envoi en deux paquets séparés n'est pas terrible en terme d'empreinte écologique. J'aurai préféré attendre que vous rapatriez tout au même entrepôt, quitte à patienter quelques jours.
 Avis validé
Site très pratique pour trouver ses cartouches d'encre et à un prix attractif. Facile pour le paiement Par contre le suivi du colis n'est pas top mais tout est bien arrivé. Dommage que mes anciennes cartouches Epson ne puissent pas être reprise.
DR
domi R.
Nantes
 Avis validé
le service client est au TOP. Suite à une cartouche d'encre défectueuse et signalée , j'en ai reçu la même en deux jours. Je recommande vivement 123consommables pour le professionnalisme concernant mon expérience avec 123cosommables.
il y a 6 jours
 Avis validé
fiable et sérieux depuis plusieurs années. les cartouches XXL sont vraiment bien pour des impressions multiples lorsque l'on est formateur. Couleur et noir/blanc, les grandes capacités tiennent leur engagement. encore merci. jcw
30 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, votre site a un choix de produits et de prix très satisfaisant. L'envoie des produits sont très rapide. Pour améliorer certaines choses, je pense qu'il faudrait 'avoir plus de points relais. Merci
il y a 8 jours
 Avis validé
depuis des années que je commandes jamais déçue ... toujours au top SUPER avec TOUS MES REMERCIEMENTS BRAVO
23 mars 2024
 Avis validé
Service client irréprochable. Ma commande n'a pas été livré au bon point relais, mais dans un autre loin de chez moi et 123consommables mis en livraison à mon domicile les même articles le jour même.
 Avis validé
Bonjour; honnêtement je n'ai pas encore essayé les cartouche que je vous ai achetées....toute fois si elles ne marche pas je vous tiendrai au courant .Cordialement mais livraison très rapide merci.
il y a 11 jours
 Avis validé
Bonjour Merci . le seul problème avec la signature la factrice rempli un bon absence sans Vérifier la présence .vérifiez comme laboratoire Solage.com sans signature. jean-pierre chaillet .
 Avis validé
Rapidité de la livraison.,simplicité du site pour passer la commande. Le seul regret que j'ai eu est de devoir attendre pour le reassortiment des produits que je souhaitais commander. Dommage.
JB
JEAN B.
CUGNAUX
il y a 10 jours

Site bien conçu

Le site étant bien conçu, le choix des cartouches est facile à faire. Précision s'il en était besoin : les cartouches compatibles UPrint fonctionnent parfaitement dans mon imprimante HP.
31 mars 2024

Toner imprimante

Après avoir cherché sur différents sites ici le.prix était le meilleur. Délai de livraison correct mais finalement le colis est arrivé plus tôt. Quoi dire? Parfait! Continuez ainsi.
27 mars 2024
 Avis validé
C'est la première fois que je commande des cartouches d'encre sur ce site et j'en suis pleinement satisfait et de plus le prix est très compétitif , a recommander sans problème.