light11.fr- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 sept. 2008
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
light11.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

il y a 5 jours
 Avis validé
apprécié le suivi et les informations communiquées sur le suivi etc.. en ce qui concerne la qualité de la livraison , et l'emballage , c'est topissime, bravo , pour les indications avertissement de ne pas réceptionné sans la palette, emballage du luminaire NONE ARA ultra protégé ,excellent , livreur parfait , aide , vérification du produit , Top ! j'attends avec impatience mon applique Fontana lunaire commandé chez vous Bien cordialement

l'avis le plus négatif

2 janv. 2024
 Avis validé
Commande toujours en traitement depuis 1 mois. Personne ne répond aux mails ni au téléphone. Je ne sais pas quand ma commande va arriver ou si je me suis simplement fait avoir.

Avis pour light11.fr

il y a 5 jours
 Avis validé

apprécié le suivi des information et qualité de la livraison

11 avr. 2024

Pleinement satisfait de tout

J'ai été entierèment satisfait du service. Light 11 ha repondu rapidement à ma demande concernant la livraison. Comme il y eu un problème avec le fil éléctrique de la lampe, j'ai fait une reclamation qui a été traité immédiamtement et généreusement. Tout fonctionne très bien maintenant et la lampe est très belle.
il y a 4 jours

Globalement satisfait

J’ai fait la commande parce que le prix était moins élevé que sur d’autres sites. Mais une fois la commande passée, j’ai trouvé qu’il était compliqué d’avoir des informations (suivi de commande, envoi…) et la réception a été longue (3 semaines).
il y a 3 jours
 Avis validé

Je ne suis pas satisfaite

Je serais satisfaite à 100% si j’avais reçu le produit commandé . Je vous ai renvoyé en suivant le colis reçu en précisant à nouveau les pièces commandées et payées . Pour l’instant j’attends . Merci de votre retour
 Avis validé
Bonne communication de la part de light11.fr. La livraison a été repoussée à plusieurs reprises par le fabricant, l'équipe de light11.fr nous a informé à temps.
8 avr. 2024

Top 👍

Colis arrivé dans les temps. Lampe correspondant parfaitement au descriptif. Très bon rapport qualité prix. Bien placé dans ma consultation.
il y a 10 jours
 Avis validé
Des luminaires de grandes marques à des prix attractifs Livraison très rapide et colis en parfait état
18 avr. 2024
 Avis validé
Achat d’une lampe Artemide. Tout s’est bien passé de la commande à la livraison.
10 avr. 2024
 Avis validé
Commande livrée dans les temps donc pour ma part je conseille ce site
17 avr. 2024

RAS tout était nickel!

Rien à dire tout c'est bien passé c'était parfait
 Avis validé
Réponse rapide et geste commercial
CS
Chantal S.
Frankreich
8 avr. 2024
Commande facile, livraison rapide
10 avr. 2024
 Avis validé
service réactif et bons produits
il y a 13 jours
 Avis validé
Qualité , suivi , parfait !
large choix
il y a 2 jours